depart

  • Trou n°6 :

Alors que le coup de départ d’Aline filait droit vers le trou, un mouton traverse le fairway sans regarder et la balle vient se loger dans son épaisse toison ! Surpris, l’animal part en bondissant et lorsqu’il passe à côté de l’obstacle d’eau, la balle tombe et vient rouler dans l’obstacle.

Que doit faire Aline ?

Réponse:
Quand une balle en mouvement vient reposer dans un élément extérieur lui-même en mouvement, elle doit être droppée là où se trouvait l’élément extérieur quand la balle est venue reposer dans celui-ci. Par contre si la balle avait été simplement déviée par le mouton, elle aurait dû être jouée comme elle reposait.

Les commentaires sont fermés.

Pensez à renouveler votre licence et votre abonnement au Golf de Yerville
Infos du Club
avril 2017
L M M J V S D
« Mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Plan d’accès

Click to open a larger map