Sortie seniors de Yerville

Le jeudi 24 février nos séniors sont allées au Touquet pour une journée golf.

Malgré une journée tempétueuse l’ambiance a été conviviale.

Publications similaires

  • Coupe de Haute-Normandie Demi-Finale

    Bravo à l’équipe de Yerville qui s’est brillament qualifiée pour la Finale de la Coupe de haute_Normandie. A la fin des foursomes du matin, Yerville mène devant l’équipe de Bois-Guillaume 3-2. Après des simples de l’après-midi qui ont tenu toutes leurs promesses. Christophe Tortosa, à la fin du 19e trou, ramène l’équipe de Yerville à…

  • Championnat de Normandie 2025

    Nos équipes préparent la compétition. Pour ces Dames, la première rencontre se fera à CAEN contre UTAH BEACH : Les Messieurs jouerons eux à DIEPPE contre FORÊT VERTE et remettrons en jeux notre trophée (pour la 8ème fois). Notre Président Éric VAUCHEL part les rejoindre, non sans faire un dernier contrôle qualité du parcours ….

  • La maintient est assuré

    Championnat de Normandie 1ère division. Très belle prestation des protégés du président Vauchel pour cette première participation à cette 1ère division Normande. L’ elite de la Normandie Après avoir fini à la 9e place samedi sur les 12 équipes qualifiées, Yerville a battu la belle et sympathique équipe de Dieppe cet après-midi sur le score…