Equipe Messieurs

Une nouvelle saison commence pour L’équipe Messieurs de Yerville

Le premier objectif est bien sûr le championnat de Haute Normandie qui aura lieu en Mars 2017
Pour cela, l’équipe voit arriver de nouveaux membres à l’instar de Guillaume PERALTA.

Le prochain entrainement aura lieu Dimanche 20 Novembre
Rendez-vous au club à 9H00 pour les membres de l’équipe

Que la force soit avec Nous

p1000130_2

Publications similaires

  • |

    Coupe du Président du 6 avril 2025

    Merci à tous d’avoir été nombreux pour l’édition 2025 de la Coupe Du Président – en partenariat avec SO GOLF – au Golf de Yerville. Une journée magnifique et toujours conviviale pour se retrouver autour de cette petite balle blanche. Merci à Steven PETIT et son équipe de SO GOLF pour les lots sportifs Merci…

  • 21e victoire consécutives

    Comment expliquer cette victoire après tant de suspenses et d’émotions ? Après avoir mené 5 à 0 le matin on se voyait beau et sans suspense mais ce n’est pas compter sur l’équipe formidable et sympathique du champ de bataille qui nous a vraiment donné du fil à retordre pour finalement gagner 9 a 6.Et…

  • Championnat de Normandie 2025

    Nos équipes préparent la compétition. Pour ces Dames, la première rencontre se fera à CAEN contre UTAH BEACH : Les Messieurs jouerons eux à DIEPPE contre FORÊT VERTE et remettrons en jeux notre trophée (pour la 8ème fois). Notre Président Éric VAUCHEL part les rejoindre, non sans faire un dernier contrôle qualité du parcours ….